Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 13:10

ce matin je vois une grosse difficulté, voir SAPIN ce réjouir d'une reprise à 0,4%, mais j'hallucine, car moi qui suit au contact de responsable industriel en permanence et que je les entends parlé des aides états et ils n'ont pour moi aucune envergure et motivation dans le développement de leur industrie, moi qui est combattu pendant de longue année les syndicats pour faire évolué les entreprises, et qu'aujourd'hui ces mêmes entreprise sont dirigé par des technocrates, qui n'ont jamais mis comme nous les mains dans le cambouis, je ne vois pas comment ils pourront redémarré les emplois, ils ne respecte même pas les règles de développement qui veulent qu'une entreprise doit subvenir elle même à payé ensemble des frais de la gestion sans ressource extérieur. voilà ce que je pense je suis en retraite mais je crois pouvoir en donné des leçons de gestion d'une entreprise, sans grugé les impôts des français, mais au contraire aidé et de participé au développement de la nation. j'affirme que temps que les entreprises vivront de subvention de quelques provenances soit-elles , et seront pour la plupart dirigé par des scribouillards formé à l'école du Chômage et de l'incompétence la France ne s'en sortira pas c'est impossible.

Partager cet article
Repost0

commentaires